Conditions générales de vente
Préambule
Les présentes conditions générales de vente (CGV) régissent l'activité commerciale du "Comptoir de Magie", domicilié au 23 rue André-Francçois Bouffier, 26000 Valence.
Champ d'application
Conformément à l'article L 441-6 du Code du commerce, les présentes CGV constitue le socle unique de la relation commerciale entre les parties. Leur objet est de définir les conditions dans lesquelles le Vendeur fournit aux Acheteurs l'intégralité des produits offerts par le Vendeur.
Elles permettent également de définir les conditions dans lesquelles le vendeur vend l'intégralité des services offerts par le Vendeur.
​
Les CGV s'appliquent sans réserve ni restriction aux ventes conclues entre le Vendeur et les Acheteurs, quels que soient les stipulations qui peuvent figurer dans les conditions générales d'achat éventuellement établies par les Acheteurs.
Tout achat de Produits implique l'acceptation par l'acheteur des CGV.
​
Le Vendeur peut convenir avec un Acheteur de conditions de vente particulières dérogeant aux CGV.
​
Les présentes CGV sont en vigueur pour une durée illimitée, jusqu'aux éventuelles modifications opérées par le Vendeur.
Ces CGV s’appliquent à tout achat fait auprès du « Comptoir de Magie » par « l'acheteur ».
Tout achat fait au Comptoir au Magie vaut pour acceptation des CGV suivantes.
Paiement
Tous les prix sont indiqués en euros (€) Toutes Taxes Comprises.
Le Comptoir de Magie n'accepte que les paiements en espèces sur place.
​
Pour toute demande d'organisation d'un événement sur mesure, un acompte de cinquante pourcent (50%) de la valeur total sera demandé suite à la réception d'un devis. Cet acompte ne pourra en aucun cas faire l'objet d'un remboursement en cas de désistement ou d'annulation de la part de l'acheteur.
Politique de retour et de remboursement
Les achats effectués au Comptoir de Magie sont fermes et définitifs.
Conformément à l'article L217-4 et suivants du Code de la consommation, l'acheteur ne peut prétendre à une demande de retour ou de remboursement que sous certaines conditions :
​
-
Le ou les article(s) acheté(s) ont un défaut non précisé lors de la vente qui empêche l'utilisation du ou des article(s).
-
​